Cultiver le mieux-être
avec des séances
de sophrologie en entreprise
Quels bénéfices pour votre entreprise ?
- Développer la qualité de vie au travail
- Rester performant
- Accroître la productivité et la motivation de vos équipes
- Valoriser l’image de marque de votre entreprise
- Réduire l’absentéisme
Un véritable outil pour améliorer le bien-être au travail
de tous vos collaborateurs.
Pour vos collaborateurs
Considérée comme étant un antidote efficace au stress, la sophrologie peut être bénéfique pour le monde du travail en permettant aux collaborateurs de se détendre, de prendre du recul et d’évacuer les tensions.
Plus à l’aise au quotidien et dans leurs fonctions, les collaborateurs retrouvent leur énergie physique et mentale et ils pourront alors se sentir plus motivés et impliqués.
L’objectif est qu’ils puissent la réinvestir dans leur quotidien professionnel, en toute autonomie.
Comment s’organise les séances
en entreprises ?
En fonction de vos besoins, il est possible de créer des ateliers à thème :
- La gestion du stress
- La concentration et la motivation
- Le sommeil et la récupération
- Prendre du recul
- La capacité d’adaptation face au changement.
Le collaborateur s’inscrit pour le ou les ateliers de son choix.
Il est également possible de travailler sur un objectif précis défini en amont avec vous